Boucherie, transformation de la viande

Boucherie, transformation de la viande

Dans les campagnes d'Europe de l'Est et des Balkans, malgré diverses restrictions et interdictions imposées par la direction bureaucratique de l'Union européenne, les abattages de porcs ou de béliers sont encore courants. En Europe occidentale, cette tradition est toujours maintenue en Espagne, au Portugal, en Italie et en Grèce. Je ne veux pas discuter des intentions des dirigeants de l'UE ici, mais il est clair pour tout le monde que sous prétexte de protéger la santé publique et d'éviter la propagation de maladies possibles, les gens ordinaires voient les restrictions des autorités comme une tentative d'éliminer la petite famille. agriculteurs afin de réduire ou d'éliminer leur autosuffisance alimentaire en qualité 100% biologique et, à l'inverse, de créer une dépendance à leur égard pour des chaînes alimentaires multinationales de qualité douteuse.

Abattage de porcs. Les éleveurs domestiques se consacrent traditionnellement à ce travail les samedis d'automne ou d'hiver et font appel en plus de la famille générale et d'un boucher professionnel, qui abattra, déraillera et coupera la viande rapidement, professionnellement et avec qualité.

Mon beau-père a également élevé et élève toujours, bien que maintenant en nombre et en assortiment beaucoup plus petits que dans le village du village, diverses volailles et animaux. Vaches, porcs, moutons, chèvres, poulets, canards, oies, dindes, lapins, pigeons mais aussi autruches. Si le moment de l'abattage arrive, il peut conseiller comment tuer rapidement l'animal pour qu'il ne souffre pas, tirer professionnellement la peau, l'évider et le couper.

Toutes les personnes vivant dans les villes n'ont pas la possibilité de voir et d'apprendre comment nettoyer et trancher correctement un animal abattu quelque part dans une ferme. Les chasseurs amateurs ont une chance, qui se livrent à de telles activités beaucoup plus souvent à la chasse. C'est aussi le moyen le plus idéal pour tout apprendre.

Les autres intéressés devront regarder des vidéos pédagogiques ou étudier des livres sur ce sujet.

De nombreux préparateurs sont certainement intéressés par la façon de bien peler, éviscérer et trancher un cerf, un sanglier, un lièvre, une caille ou un canard, ou d'autres animaux domestiques.

Il existe certaines différences dans la cuisson d'un animal capturé quelque part dans la nature dans des conditions limitées et lors de la mise à mort à la maison. Mais dans les deux cas, il est toujours nécessaire de respecter les règles d'hygiène de base.

Vous trouverez ici une liste de livres sur la boucherie, l'abattage, le dépeçage, la cuisine et le tranchage qui pourraient vous aider.

Les livres publiés sont dans différents formats - PDF, MOBI, EPUB et AZW3. Pour ouvrir des fichiers et les lire, certains navigateurs ou lecteurs doivent être installés, tels que Adober Reader, Calibre, Kindle, etc.

Tous les livres, manuels et didacticiels étaient disponibles gratuitement sur le Web grâce à des outils de recherche courants. Personne n'a été piraté ou piraté de manière illégale. Ce processus de collecte a pris du temps.

Si vous avez d'autres livres gratuits disponibles et que vous souhaitez les ajouter à notre bibliothèque gratuite EuroPrepper pour aider une autre communauté Prepper, envoyez vos fichiers via notre formulaire de contact.

EuroPrepper

Blog

Post comments